Clinique vétérinaire

Le samedi : 8h30 à 17h00

L'ALIMENTATION DE VOS ANIMAUX

Accueil service nutrition vétérinaire

L'obésité peut entraîner des problèmes respiratoires, le diabète, l'arthrose et les maladies cardiaques.  La bonne alimentation aide les chiens à perdre des kilos et à se mettre en forme.  Pendant les examens  annuels de votre animal de compagnie, nos vétérinaires passent du temps à créer un plan d'alimentation et un calendrier d'exercice pour atteindre leur poids idéal et leur score corporel.  Les additifs, arômes artificiels et colorants  ingrédients dans les aliments pour animaux de compagnie en vente libre réduisent la valeur nutritive, ajoutent des calories inutiles et ces produits présentent le risque de rappels de produits.  Pour les régimes de maintenance, nous recommandons la Nutrition Transparente par des Solutions Recommandées Vétérinaires.

Les régimes thérapeutiques, ou les régimes alimentaires sur prescription, répondent à un large éventail de problèmes de santé tels que:  santé urinaire, allergies cutanées et alimentaires, diabète, soutien digestif, santé du foie, soutien articulaire et locomoteur, soutien de la récupération de la maladie et de la chirurgie, santé rénale, gestion de poids et santé cardiaque.  Nous recommandons les régimes exclusifs vétérinaires formulés par SPECIFIC parce que leur philosophie conduit à une approche scientifique qui met le chat et le chien au cœur de tous leurs processus de formulation. Tous nos régimes recommandés sont disponibles dans la clinique en tailles et conditionnements adaptés et peuvent être livrés à domicile.

1 chemin des pluviers
Angle 36 Boulevard des chasseurs
95 800 COURDIMANCHE
Téléphone : 01 34 46 06 50

Lundi à vendredi : 8h30 à 19h00
Samedi : 8h30 à 17h00

Consultations sur rendez-vous

Urgences

sur appel téléphonique au 01.34.46.06.50, un répondeur vous communiquera le numéro pour appeler le téléphone portable du vétérinaire de la clinique qui est de garde à ce moment.